FAQ

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Votre commande est expédié sous 24h à 48h.

Quels sont vos délais de livraison ?

Nous offrons la livraison GRATUITE au CANADA a partir de 60$ et le délai de livraison typique est de 2 à 8 jours ouvrables.

Le produit convient-il à toutes les tailles?

Notre culotte menstruelles SIKL se porte comme un sous-vêtement classique et est disponible de la taille (XXS) à la taille (XXXL). 

Les petites tailles sont parfaitement adaptées à une jeune fille et ado.

Pour quel type de flux la culotte est-elle prévue ?

Notre culotte menstruelle convient a tout les flux. Elle convient à la fois aux flux moyens a abondant constants tout au long de votre cycle ainsi qu’aux flux moyens apparaissant au cours de votre cycle.

Est-ce que je peux dormir avec ma culotte menstruelle SIKL ?

Bien sûr ! La culotte menstruelle SIKL se porte de jour comme de nuit. Elle vous assure de rester au sec et sans fuites jusqu'à 12H, selon l'importance de votre flux.

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui! Vous recevrez un courriel de notre part 24-48h après avoir passé votre commande. Ce courriel comprendras votre numéro de suivi et le lien de traçage en toute sécurité.

Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés au Québec plus précisément à Boucherville.

Politique de Remboursement pour Culottes Menstruelles  ?

Nous apprécions votre achat chez SIKL et nous nous efforçons de vous offrir des produits de qualité. Veuillez prendre connaissance de notre politique de remboursement spécifique aux culottes menstruelles.

1. Non Échangeable : Les culottes menstruelles ne peuvent pas être échangées contre d'autres produits une fois qu'elles ont été utilisées, en raison de la nature intime du produit et des considérations d'hygiène.

2. Non Remboursable : Les remboursements ne sont pas disponibles pour les culottes menstruelles, en raison de la nature intime du produit et des considérations d'hygiène.

3. Annulation avant l'expédition : Si vous souhaitez annuler votre commande avant qu'elle ne soit expédiée, veuillez nous contacter immédiatement. Une fois que la commande a été expédiée, elle est sujette à notre politique de non-remboursement.

4. Produits Défectueux ou Problèmes de Qualité : Si vous recevez un produit défectueux ou si vous rencontrez des problèmes de qualité, veuillez nous contacter dans les 3 jours suivant la réception du produit pour discuter d'une solution adaptée.

5. Retours pour Erreur de Commande : Les retours pour des erreurs de commande de la part du client ne sont pas acceptés. Veuillez vérifier soigneusement votre commande avant de finaliser votre achat.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération. Pour toute question ou préoccupation, n'hésitez pas à nous contacter à sikl.equipe@gmail.com.

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.

Où est conçue notre culotte menstruelle ?

Elle est conçue au Canada 🇨🇦 

Comment prendre soin de mon SIKL?

  • Lavez votre sous-vêtement à la main ou en machine jusqu’à 30°, sans utiliser d'adoucissant.
  • Faites-le sécher à l’air libre, sans utiliser de sèche-linge ni de fer à repasser.
  • Lavez votre sous-vêtement avant sa première utilisation.
  • Rincez-le à l’eau tiède après chaque utilisation avant lavage.